Accueil,  HOMME

Pour ou Contre la chemisette !

Chemisette pour homme…. Pour ou Contre ?

 

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui j’écris pour les hommes. Avec les beaux jours qui sont de retour, certains d’entre vous « moi y compris » souhaiteraient faire tomber la chemise pour ce vêtement que l’on appelle la chemisette homme.

Jamais un élément du vestiaire masculin n’a autant suscité de débats. Jugé par certains comme un fashion faux pas et remis au goût du jour par les grands créateurs (Saint-laurent, Valentino, Guicci, Louis Vuitton) ce vêtement d’un autre temps et d’un autre style est en train de s’emparer à nouveau des rues parisiennes.

 

 « La chemise à manches courtes fait un retour en force pour les beaux jours »

Une question survient alors : Vu que quelques audacieux osent découvrir leurs bras, tout le monde peut-il faire de même ?

D’une façon générale, je vous répondrais non. Soit tu mets un polo, soit tu mets une chemise, mais ne va pas risquer les sourires en coin en osant la chemisette.

Mais parce que la mode n’a pas de limite, et que, comme je vous l’ai dit plus haut les grands créateurs l’on remis au goût du jour, j’ai envie de vous dire « Allez les gars, ayez confiance en vous ».

Mais juste quelques petits conseils :

  • Oubliez la chemisette classique, longue et à manches larges.
  • Evitez SVP les motifs à carreaux et les motifs dragon c’est pas possible
  • Choisissez de préférence une chemisette dit : slim fit.

Petit avis personnel : j’associe toujours mes chemisettes à un look casual (un jean et des baskets pour se la jouer cool et branché). Si je ne suis pas sûr de mon coup, je reste dans les classiques avec une chemise à manches longues retroussées.

Je vous dirai simplement que même si vous êtes pour ou contre la chemisette, elle s’est désormais installée dans la garde de robe masculine et sera présente dans les rues et sur les plages pour l’été 2018.

 

by :

4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils