Accueil,  Actualités,  Fashion Week,  Instant Découverte

Paris Fashion Week Printemps / Été 2020 : Défilé Ingie Paris

Ingie Paris présente sa collection intitulé « Une ode à la vie », dans un hommage à Frida Kahlo.

 

Inspirée par Frida Kahlo, symbole de la culture mexicaine et militante politique des droits des femmes, cette collection se caractérise par des pièces et des designs féminins et élégants qui allient couture et art.

 

C’est avec ce désir de s’affranchir des codes esthétiques et à cette ambiguïté avant-gardiste que la collection Printemps-Ete 2020 tire son essence. 

 

 

Cette nouvelle collection est un mélange des genres, des techniques et des matières dans une profusion de couleurs, de broderies, d’imprimés floraux et rayés multicolores. Composée de nombreux bustiers en plumetis plissé ou en cuir façon harnais, de robe fluide au long jupon imposant orné de volant, de ruban, de dentelle ou de macramé. De robe cercle courte qui côtoient des coupes plus structurées comme les chemises aux effets de manches volumineux.

Pour les accessoires, les chaussures plates variaient entre les sandales et les mocassins. En outre, certains modèles portaient un tour de cou, des boucles d’oreilles en forme de main ainsi que des lunettes de soleil minces et des sacs à frange qui viennent parfaire les silhouettes.

Par son art de combiner des créations glamour et sophistiquées, Ingie pense une mode sans frontière qui capture de jour comme de nuit, la beauté intemporelle des femmes indépendantes et sereine avec leur féminité et fière de l’assumer.

Découvrez mes looks préférés du show :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

By :

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils