Accueil,  Actualités,  Fashion Week

Paris Fashion Week Printemps / Été 2020 : Défilé Chloé

Si la Fashion Week de Paris reste un modèle de tradition et la demeure des plus grands défilés. Natacha Ramsay-Levi rafraîchie les traditions avec romance et vigueur.

 

La nouvelle collection de Natacha Ramsay-Levi perpétue une fois de plus avec justesse l’héritage de la maison Chloé. En explorant l’élan français dans un équilibre décisif de couture et de flou, rêvant d’une élégance décontractée.

 

 L’accessibilité d’une création, l’adaptation à la ville, sont des éléments essentiels parfois laissés de côté par les stylistes, sous couvert de créativité

 

 

Dans cette nouvelle collection Natacha Ramsay-Levi nous présente des pièces de caractère avec une approche raffinée de la tenue de journée. Entre bohème et romantisme dans des teintes beiges, marron clair, rose pêche et corail qui ont fait la signature de la maison française.

Imprégnés de légèreté, on a pu voir des silhouette accordées, des hauts en jersey avec un décolleté et des chemisiers en écharpe poétiques sous-tendent les shorts urbains, les blazers et les jupes à carreaux et les rayures de tennis. Tandis que les techniques de broderie perlée et de mise au jour à l’échelle annulent la dureté du cuir et du denim propre.

Les accessoires varient entre tour de cou en cristal aux chaînes à maillons en bois, en passant par des manchettes et boucles d’oreilles en métal martelé. À pied, les plates-formes à double sangle et les bottes jodhpur à boucles courtes sont finies en veau bruni et exotiques estampées. Le sac de jour à trois poignées Daria est confectionné en veau souple à patine antique, car le nouveau sac à main en darryl est entouré d’une bordure en cuir bouclée.

Découvrez mes looks préférés du show :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils