Accueil,  Actualités,  Fashion Week

La Midwest Fashion Week de Retour à Paris pour sa 3éme éditions

La 3éme édition de la Midwest Fashion Week s’est tenu samedi  29 septembre 2018 au Pavillon Étoile situé à proximité de l’Arc de Triomphe.

 

Après un premier événement en 2016 à l’hôtel Peninsula, la Midwest Fashion Week a ouvert la seconde édition en Octobre 2017, à l’occasion de la Fashion Week Printemps/Été 2018. Le show c’est déroulé dans le cadre prestigieux de la salle Wagram, un lieu classé monument historique à quelques pas de l’Arc de Triomphe avec pas moins de 500 invités triés sur le volet, la presse nationale et internationale ainsi que de nombreux influenceurs et un parterre de people.

 

 

L’un des avantages d’un défilé tel que la Midwest, est de proposer tous les ans des lieux atypiques et prestigieux aux petits créateurs émergents pendant la Paris Fashion Week. Pour cette troisième éditon, elle nous a présenté des créateurs talentueux tels que Danny Nguyen venu du Vietnam, Meriem K d’origine algérienne et Iwa Paris venu de France. Avec près de dix huit partenaires dont Esmod, Elysées Marbeuf, Miss Paris ou Trace TV; il semblerait que la Midwest Fashion Week s’installe progressivement et durablement dans le paysage français

 

Le public et les critiques sont unanimes : la Midwest Fashion Week Paris 2018 est une vraie réussite.

 

La Midwest Fashion Week Paris, vous donne rendez-vous en 2019 avec maintenant deux défilés par an mais aussi la création de son bureau de presse dans la capitale afin de représenter les créateurs auprès de la presse française et internationale.

 

Je vous laisse avec quelque photos des designers présents pour cette 3e édition :

 

 

 

 

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils