Accueil,  Actualités

Justin Bieber dévoile sa marque streetwear « Drew House »

(Relaxnews) – Justin Bieber fait ses débuts dans l’industrie de la mode en présentant sa première gamme de vêtements et d’accessoires streetwear.

 

 

La star a présenté Drew House, une gamme unisexe appelée ainsi en référence au deuxième prénom du chanteur, comme le rapporte Fashionista. Cette griffe inspirée de l’univers du skateboard propose des t-shirts larges, des pulls, des pantalons, des shorts et d’autres pièces à coordonner dans des tons neutres proposées à partir de 48$ et jusqu’à 148$. Sa gamme comprend par ailleurs une paire de chaussons que le Canadien avait photographié à ses pieds pendant ses dernières vacances.

Justin Bieber est le dernier artiste pop en date à faire une incursion dans l’univers de la mode. Il emboîte le pas à J Balvin, qui a récemment présenté le fruit de sa collaboration avec Guess, et Rita Ora, dont la collection de chaussures Giuseppe Zanotti est commercialisée depuis début janvier. L’ancienne petite amie du chanteur, Selena Gomez, dispose d’importants partenariats avec les marques Puma et Coach, alors que sa femme, le mannequin Hailey Baldwin, a été recrutée comme « Style Creator » pour Adidas Originals et JD. Elle a aussi conçu une mini-collection pour la griffe australienne The Daily Edited.

Parmi les plus gros succès vestimentaires de stars, on note que le rappeur Drake connaît un beau succès avec sa griffe OVO, Khloe Kardashian a co-fondé la marque de denim à succès Good American et Reese Witherspoon continue de bien vendre ses vêtements Draper James, la marque qu’elle a lancée en 2015. Par ailleurs, la chanteuse Rihanna serait en train de préparer le lancement d’une gamme de vêtements en partenariat avec LVMH.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils