Accueil,  FEMME,  HOMME,  Instant Découverte

French Disorder

Hello Paris

 

Je reviens vers vous afin de vous présenter la jeune marque French Disorder, que j’ai découverte récemment; j’ai choisi cette marque pour son histoire qui m’a interpellée.

 

Basée à Bordeaux dans le quartier des Chartrons, French Disorder est née d’un coup de foudre amical entre trois jeunes créateurs (Isabelle, Cédric et Javi) qui a tout naturellement abouti sur la création d’une marque de prêt-à-porter « casual wear » avec un esprit cool et tendance, en y ajoutant une bonne dose de style, d’humour et de second degré à la française.

 

 

UN STYLE CASUAL CHIC

C’est la signature de la marque ! FrenchDisorder propose des basiques réinterprétés, avec un style facile à porter, décontracté et élégant. Si le sweat est la pièce fétiche de la marque, elle a su se réinventer au fil des saisons en proposant des coupes dégaines, des motifs arty, des messages décalés avec toujours une bonne dose de style et de good vibes.

Depuis cette année, elle introduit de nouvelles pièces à ses collections (tshirt, débardeur, robe, veste et accessoires…) avec cette volonté de créer un vestiaire casual-chic.

 

Une petite sélection de pièce que vous pouvez trouver sur le e-shop  : 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour s’imposer sur le marché très concurrentiel des sweats, t-shirts et débardeurs pour homme, femme et enfants, la marque a misé sur des produits de qualité, 100% coton, fabriqués à Porto au Portugal, et a opté pour le « casual chic » pour se distinguer. C’est-à-dire des vêtements colorés avec des messages humoristiques tels que « Cocorico » ou encore « Canaille », mais dans un style épuré et « urbain ».

 

DÉJÀ 300 POINTS DE VENTE

 

 

Pour ceux qui ont flashés sur cette marque, tout comme moi ! Elle est distribuée dans près de 300 boutiques en France et à l’étranger. À des prix relativement accessibles pour du « premium », environ 75 euros, par exemple, pour un sweat.

 

Si cet article vous a plu n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux afin de le faire connaître à votre communauté !

 

SEE YOU AGAIN

 

 

 

 

4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils