Accueil,  Actualités

Balmain : Des mannequins virtuelles pour la nouvelle « Balmain Army »

Olivier Rousteing nous dévoile aujourd’hui sur Instagram, ses nouvelles égéries pas comme les autres.

 

La maison de couture française fondée en 1946 par Pierre Balmain et dirigée depuis 2011 par Olivier Rousteing ne cesse d’innover que ce soit à travers ses collections ou sa manière de communiquer. Le designer continue aujourd’hui sur sa lancée en présentant la première « Balmain Army » virtuelle.

Le directeur artistique de Balmain a invité Cameron-James Wilson, concepteur de la top-modèle de synthèse Shudu, à imaginer ses nouvelles égéries. C’est ainsi que sont nées MargotZhi et Shudu, les trois mannequins au physique irréprochable de la « Balmain Army ».

 

De la diversité avec des mannequins virtuels dont l’une est noire, la deuxième est blanche et la troisième est asiatique.

 

 

La jeune femme virtuelle Shudu est loin d’être inconnue dans le monde des influenceuses et du mannequinat, suivie par plus de 139 000 abonnées sur  Instagram. Elle a connu une ascension fulgurante en collaborant avec la marque de maquillage de Rihanna : Fenty Beauty.

 

 

Margot et Zhi complète le trio et prêtent leur image aux nouveaux sac Bbox de la marque. Elles représentes magnifiquement bien l’armée actuelle avec les mêmes caractéristiques classique que défende la maison Balmain à savoir la diversité, la confiance en soi, l’audace et le pouvoir.

Photo : courtoisie Balmain

 

Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de cet article. Pensez également à partager l’article à l’aide des boutons de partage.

 

 

4.5 (90%) 4 votes

2 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils