Albance : Le sur-mesure des héroïnes modernes

Hello Paris

 

Je reviens vers vous après 4 mois d’absences, vous présenter la jeune marque sur-mesure parisienne Albance, dédiée aux femmes qui ont de l’ambition professionnelle.

Albance est l’une des start-ups gagnantes du concours Wonder Women Of Paris, organisé par Paris Pionnières, l’incubateur de l’entrepreneuriat au féminin.

 

 

Pour chaque modèle de la collection, la cliente doit remplir un patronage digitalisé et « intelligent »  (tour de poitrine, taille, bassin, longueur des bras, des jambes…). Pour la prise de mesures, la marque propose une solution à distance, très simple et rapide, qui est intégrée leur eshop (Coming very soon !).

 

Ces innovations qui offre beaucoup d’avantages :

  • On ne parle plus de taille. Chez Albance, chaque cliente a son propre patron, réalisé à ses mesures.
  • Chaque pièce est confectionnée à l’unité. Cela permet beaucoup de flexibilité sur les collections. Des tarifs avantageux et ainsi proposer la meilleure qualité au meilleur prix, tout en évitant le gaspillage.

 

Afin de finaliser la tenue, les clientes sont reçus au showroom parisien : cela leur permet de se familiariser avec le concept, d’essayer les modèles de démonstration et de découvrir les collections de tissus.

« la qualité d’une matière, l’éclat d’une couleur, un style. Pour des pièces qui durent dans le temps. »

 

Je vous laisse avec une petite vidéo de présentation de la marque :

 

 

SEE YOU AGAIN

5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire